LES RÉGLEMENTSLes Éléments De Base: --> Tout DG Devra Avoir Un Avatar De Son Équipe
--> Tout DG Devra Avoir Une Signature Personnalisée Contenant Minimumement Le Nom De Leur Club
Le Fontionnement Du Forum:
--> Tout Les Dgs Du Site Ont Le Droit Au Respect! Vous Devez En Tout Temps Respecter Autrui. Ce Qui Veut Dire Aucunes Remarques Désobligeantes Sur Personne.
--> La Syntaxe... Bien Évidement Nous Savons Que tous Ne Sont Pas Des "Brutes" En Matière De Francais Mais Nous Vous Demandons Tous D'avoir Un Ortograpphe Le Plus Soigné Que Vous Le Pouvez! Ceci Veut Dire D'Éviter Le Language "SMS" . Merci De Respecter Ce Dernier Réglement. IMPORTANCE CAPITALE
ALIGNEMENT--> La section Alignement
--> Son Capitanat (Nommer 1 Capitaine) --> Section Capitaine
--> Son Line-Up, Celui-ci Sera Constitué De:
- 4 Trios D'Attaquants (12 Attaquants)
- 3 Duos De Défenseurs (6 Défenseurs)
- 2 Gardiens (En Indiquant Leur Rang (#1 et #2))
- 2 Lines De Supériorité Numérique à 5 Joueurs
- 2 Lines D'Infériorité Numérique à 4 Joueurs
--------------------
MSNTout les DGs doivent joindre leur msn au post des MSN.
--------------------
Il Devra Aussi Créé Son Bureau De Négociation.NOM DU TOPIC : BUREAU DE NÉGOCIATION
CONTENU:
--> Message Incitant Les Gens à Lui Offrir Des Joueurs ..
-------------------
LES RÈGLES À RESPECTER
Pour Les TRANSACTIONS FINALESÉléments De Base Afin De Pouvoir Trader :
Avoir Son Avatar De Votre Équipe
Avoir Sa Propre Signature Personnalisée
1er Message (1er DG)
1. Le Premier DG Devra Écrire Comme SUJET ÉQUIPE X ---> ÉQUIPE X
Ex : Pittsburgh <---> Atlanta
2. Il Devra Également Écrire La Transaction (Comme Ci Suit ..)
Ex:
SUJET: Pittsburgh <---> Atlanta
Vers Pittsburgh ou
:
Marian Hossa R ATL 28 6000000 2 89 86 91 77 75 71 88 81 75 62 72 78 88 74 81
Vers Atlanta ou
:
Evgeny Malkin C PIT 20 850000 4 82 82 84 70 72 68 78 72 70 74 67 74 82 70 76
3. Il Devra Également Accepter à La Suite De Ceci ..
Exemple :
Accepté Par Pittsburgh
2ème Message (2ème DG)
4. Le Deuxième DG (Avec Celui Qui a Conclu L'Entente), peut tout simplement accepté
Exemple :
Accepté Par Atlanta
3ème Message, Et Dernier Message (Moi même ou Atlanta)
5. Confirmation des présidents.
Un des deux présidents peut accepter la transaction sinon celle-ci est annulé.
Informations:
- Si Votre Trade Est Accepté, Votre Sujet Aura Un «[Confirmé] ou [Accepté]»
- Si Votre Trade Est Refusé, Votre Sujet Aura Un «[Refusé]»
DÈS QU'UNE TRANSACTION EST SUR LE SITE ELLE EST IRREVERSIBLE !!-----------------
MASSE SALARIALE50M Us $
------------------
LES CONTRATS Salaires max de 14M et 6 ans max !
------------------
LES AGENTS LIBRES-UFA
Les UFA sont plus complexes avec une masse salariale et c'est le but de celle-ci en plus d'éviter qu'un club soit trop fort. Et ainsi assurer une bonne concurence.. Les ufa se déroulent sur le long de la saison complète. Les Ufas ne doivent pas être exploiter. Souvenez vous que vous devrez resigner des joueurs !! Certains UFA tels que Forsberg, Yashin, Murphy et Morozov ne seront jamais de la ligue pour la simple bonne raison qu'il ont été beaucoup "Overcoté" dans le cas de Morozov et Murphy. Pour ce qui est de Foppa et Yashin, c'est simplement puisqu'il ne figure plus dans la LNH. Idem pour Alexander Perezhogin.
-----------------
Les Cotes
ON NE LES COUPENT PAS !!
Voici un bref texte réaliser par moi-même sur l'utilité des côtes (À lire !!)
Prenons Guillaume Latendresse par exemple [Ne pas se fier aux overalls, c'est une tout autre ligue]
Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA
----------------------- -- --- -- --------- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Guillaume Latendresse R 21 850000 2 87 91 88 93 91 94 83 88 64 74 61 75 88 92 84
Shooting : La qualité du tir de votre joueur. [87]
Playmaking : L'abilité de fabrication de jeu de votre protégé. [91]
Stickhandling : Comment votre joueurs manie la rondelle. [88]
Checking : Votre joueur fait-il bien c'est mise en échec.[93]
Positionning : Votre joueur se place-t-il de bonne façon sur la glace. [91]
Hitting : L'intensité de la mise en échec de votre joueurs. [94]
Skating : La rapidité de votre joueur. [83]
Endurance : Voici la case qui aurait pu s'appeller IN (injury). Elle décide comment un joueur deviens éssoufler plus facilement et les blessures sont plus propices. [88]
Penalty : Si votre joueurs prends beaucoup de punitions **PLUS LA CASE EST HAUTE MOINS IL EN PRENDS** [64]
Faceoff : Votre joueur est-il un as de la mise au jeu [74]
Leadership : Une case souvent négligé mais oh combien utile. La case Leadership permet à un joueur d'effectuer un "Come back" dans une partie. Mais l'utilité mère de cette case est lors des séries éliminatoires. Plus elle est haute plus le joueur va performer. [61]
Strengh : La force de votre joueurs **Utile chez les bagareur** [75]
Offence : Habilité offensive **Calculer sous moyenne** [88]
Defence : Habilité Défensive **Calculer sous moyenne** [92]
Overall : Qualité de l'ensemble du joueur **Calcul très complexe et inconnu pour moi** [84]
L'offence est calculer par les SH, PL et le ST. [87 91 88]
La defence est calculer, quant à elle, par le CH, PO ainsi que le HI. [93 91 94]
C'est simplement une moyenne des trois.
Offence : (87 + 91 + 88 ) / 3 = 88.67 donc il est 88 mais très très près du 89..
Defence : (93 + 91 + 94) / 3 = 92.67 donc il est 92 mais très très près du 92..
Pour ce qui est du Overall je ne le comprends toujours pas avec certitude mais le moral joue et pleins de chose jouent..
En espérant que ça vous aides, d'ailleurs Sam si tu veux le mettre en annonce..
-----------------
La derniere règle :Ayez du fun !!!
-----------------
AUCUN DOUBLE COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI DE RESPECTER LES REGLÈMENTS !!Cordialement vôtre,
[Los Angeles]