HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCSL

Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site internetSite internet  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci a bien du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Hawks
Admin
Admin_Hawks


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2008

Merci a bien du monde Empty
MessageSujet: Merci a bien du monde   Merci a bien du monde EmptyDim 13 Jan 2008, 23:24

Premièrement j'aimerai remercier Guillaume pour le roster. C'est en grosse partie a cause de lui que la ligue existe. Go gui on fait dequoi de gros la.

Deuxièment, j'aimerai remercier les DG's qui sont a date rentrer dans la ligue. La ligue est ouverte depuis 4 heures et vous participer très bien à date. Faut pas lacher o contraire plus que moi pi Guillaume on va avoir dl'a job mieux on va aimer la ligue pi vous aussi j'imagine. Ca fait longtemps qu'une ligue a pas durée et nous on a bien l'intention qu'elle marche longtemps.

Dernièrement, je vous demande de nous aider à partir la ligue.. Trouver vous des avatars et faites vous des bannières, ya pas mal de monde qui on du talent la dedans. Aussi trouver nous des bons DGs.

Merci. Plus vite o va avoir des DGs, plus vite les simulations vont commencer !

Bonne saison a tous
Charles Merci a bien du monde 65297
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
 
Merci a bien du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un jeune qui commence bien son job:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Bureau HCSL :: Messages Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser