HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCSL

Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site internetSite internet  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voyons donc - Signature Zach Parisé

Aller en bas 
+2
Erik Johnson [PIT]
BIG JACK (Devils)
6 participants
AuteurMessage
BIG JACK (Devils)

BIG JACK (Devils)


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : Rive sud de Québec

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 18:56

voyons donc c la première fois que je voie ça pi sa fait fucken 4 ans que je suis dans les ligues, viens pas me dire qu'il veut pas signer avec moi, car j'ai aussi New-Jersey dans 2 autres ligues et il signe tout le temps, c quoi l'affaire la.........si tu sais pas quoi faire bein demande a un autre simul bonyenne...............pendant ce temps il joue même pas les parties hors-concours.................................pas fort fort l'affaire la...................................
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 18:58

T'as vraiment 17 ans toi ?! Parise ne signe pas tout de suite parce que Gui n'a pas encore débuté les simulations, c'est simple il me semble. T'es pas obliger de pleurer en serrant ta "doudou", ce n'est qu'une simple question de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
BIG JACK (Devils)

BIG JACK (Devils)


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : Rive sud de Québec

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 19:36

ma doudou........................................lol..............................................
Revenir en haut Aller en bas
kev19

kev19


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2008

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 20:22

mdr Joe a raison la dessu Big Jack !
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 20:41

Tu veux je te le signe ma te le signer ciboire !

Tiens 7M / 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 20:46

Tiens le vla ton osti de Zach Parisé

Zach Parisé C NJ 22 7000000 4 80 78 78 75 74 68 85 75 82 74 77 68 78 72 78

Besoin d'autre chose ? Un Biberon, un câlin, une doudou, une suce ? !!
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (Devils)

BIG JACK (Devils)


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : Rive sud de Québec

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 23:18

pas trop trop brilliant toé Kings ton affaire, criss c qui la qui a besoins d'une suce, il fait partie d'un trade siboir pi la le trade va probablement tomber a l'eau....................siboir allume, tu en as tu toé des joueur de talent qui ne jouent même pas car il ne sont pas signer....................................si tu en aurais criss tu aurais pris 2 secondes pour les signer, alors arrête de me niaiser siboir...............je te n'ai pas demander la fin du monde criss, juste de le signer au plus vite............................pi pas pour 7 millions le comique.....
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptyVen 18 Jan 2008, 23:31

Ils ne jouaient pas car l'osti de saison était pas commencer !!

PIS QUESSÉ TU COMPRENDS PAS DANS IL REFUSAIT LES OFFRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : J'étais rendu à 5M et il n'acceptait pas !! Il me reste 2 jours pour le signer !! J'avais deux chois

1. Le liberer
2. Lui offrir quelque chose qu'il accepterait à coups sur !!


TU, BigJack, a voulu commencer au plus vite, j'ai été pressé de le signer !! Et jte dit que 7M c'est une putain d'aubaine à la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Hawks
Admin
Admin_Hawks


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2008

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptySam 19 Jan 2008, 01:39

Calmer vous osti qu'es qui vous pogne.. New-Jersey soit patient c'est tout. Tout facon c'est avec moi qui es rendu la.. a moin qui gagne vraiment 7 000 000 par années lol

laisse guillaume faire sa job y la connait en masse
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
BIG JACK (Devils)

BIG JACK (Devils)


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : Rive sud de Québec

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptySam 19 Jan 2008, 01:57

dac scuser tout le monde.......................
Revenir en haut Aller en bas
Angels Wings

Angels Wings


Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Long Beach

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptySam 19 Jan 2008, 02:13

devils commence a gosser loll lis avant de dire nimporte koi stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Hawks
Admin
Admin_Hawks


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2008

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptySam 19 Jan 2008, 02:16

c'est beau Montreal.. je close se forum la
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé EmptySam 19 Jan 2008, 13:39

Je l'ai finalement signer 5M/ 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty
MessageSujet: Re: Voyons donc - Signature Zach Parisé   Voyons donc - Signature Zach Parisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons donc - Signature Zach Parisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Coin du DG :: Transaction Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser