HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCSL

Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site internetSite internet  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça commence a être long l'affaire

Aller en bas 
+3
[Los Angeles]
Erik Johnson [PIT]
BIG JACK (Devils)
7 participants
AuteurMessage
BIG JACK (Devils)

BIG JACK (Devils)


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : Rive sud de Québec

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptyVen 18 Jan 2008, 19:06

salut,

sa commence a être long l'affaire...................commencez donc la pré-saison nous somme asser de DG merci, alors si vous voulez garder l'intérêt de tous je vous suggère fortement de commencer les simulations, merci.........................come on la.......................
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptyVen 18 Jan 2008, 19:11

T'es aveugle ou quoi ?! Gui a pris la peine de nous dire qu'il allait commencer les simulations soit ce soir, soit demain. Davantage de patience ne ferait pas de tort à certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptyVen 18 Jan 2008, 20:38

Un autre qui ne se rends pas conte de la complexité de gérer une ligue de hockey simulée...
Revenir en haut Aller en bas
Angels Wings

Angels Wings


Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Long Beach

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 02:10

apprends a lire
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK (Devils)

BIG JACK (Devils)


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : Rive sud de Québec

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 10:22

Los-Angeles:

je suis dans les ligues depuis 4 ans........... et je comprend très bien la complèxité de gérer une ligue................. mais le secret d'une ligue en santé bein c'est les simulations..........
Je sais que tu sais mais j'ai quand-même droit de m'exprimé librement sans que cela ne cause toujours des commentaires négatifs...............

PS: pour Angels Wings, pas besoins de tes commentaires négatifs le superstar..............
Revenir en haut Aller en bas
Like Ovy

Like Ovy


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 11:16

Il a simul/e on se calme la y<a deja ete simulateur sur une de mes ligue qui a pas marcher mais y faisait dla crisse de job pi sa vaeut rien dire la cl/ XD le monde participais pas pi y simuulait!
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 13:19

Merci Steeve, j'croiyais pas que tu allais me défendre.. Mais pourquoi tu pleure là ? j'ai simuler la et je vais resimuler très bientot.. Quoi tu demande de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 110
Date d'inscription : 17/01/2008

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 17:58

Jadore la gestion de la simulation couleur ect .... juste les bataille vous devrier les mettre en couleur i too car jadore les fights Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 19:16

Ça serait très très long :S..
Revenir en haut Aller en bas
Angels Wings

Angels Wings


Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Long Beach

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 19:20

fait le pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 110
Date d'inscription : 17/01/2008

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 21:21

cetait juste une idde tk continuer de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d.g phoenix

d.g phoenix


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire EmptySam 19 Jan 2008, 23:25

j'aime pas trop trop cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence a être long l'affaire Empty
MessageSujet: Re: ça commence a être long l'affaire   ça commence a être long l'affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence a être long l'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Bureau HCSL :: Questions|Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser