HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCSL

Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site internetSite internet  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaire Graphistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyDim 20 Jan 2008, 11:08

Ici vous pouvez donner des commentaire sur les dernières création de nos graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
d.g phoenix

d.g phoenix


Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2008

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyDim 20 Jan 2008, 18:48

Merci pour la bann .. mais où est Turris Razz
Revenir en haut Aller en bas
kev19

kev19


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyDim 20 Jan 2008, 19:06

wias ta bann elle est bien mais au niveau ou tu es tu devrais incruster tes perso pcq la sa fait trop photo et pas assez prod ! mais sinon tes fond sont bien meme si ils sont toujours pareils
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyDim 20 Jan 2008, 20:23

pour Turris, yavait pas de bonne pick pi pour l'autre non plus

pour répondre a kev19, mes j'ai essayé d'incruster mais l'affaire c que sa marche pas tjs ak PHOTOFILTRE pi pour les fond jdoit en avoir 35 a 40 différent alors ce n'est pas le même que sur ma Spezza ou mon ancienne de Emery (pour Spezza et Emery, j'avais pris le même c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
kev19

kev19


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyDim 20 Jan 2008, 20:58

Jason Spezza a écrit:
pour Turris, yavait pas de bonne pick pi pour l'autre non plus

pour répondre a kev19, mes j'ai essayé d'incruster mais l'affaire c que sa marche pas tjs ak PHOTOFILTRE pi pour les fond jdoit en avoir 35 a 40 différent alors ce n'est pas le même que sur ma Spezza ou mon ancienne de Emery (pour Spezza et Emery, j'avais pris le même c'est vrai)

ok mais moi jte dirais d'essayer de trouver photoshop CS3 ou meme CS2 sa t'aiderais vraiment et pour les fonds je dis pas qu'ils sont exactement les memes mais c'est toujours le meme style avec plin de brush et les couleurs de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyDim 20 Jan 2008, 21:14

ok ben pour la prochaine jva essayer dekoi tu me dira si c po pire...
Revenir en haut Aller en bas
kev19

kev19


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyLun 21 Jan 2008, 17:35

ok loll mais jveux pas ktu pense ke chui juss un ti chialeux loll pcq tes prod sont vraiment belle la !
Revenir en haut Aller en bas
kev19

kev19


Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2008

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyMar 22 Jan 2008, 21:39

tu bois ta derniere est beaucoup mieux !!! sa rend super bien le fond ! petit conseil... quand tu place ton joueur:

1-met le un ti peu plus petit
2-descend l'opacité du perso a environ 85- 90 sa va l'incruster un peu plus
3-avec une gomme de 13 de rayon environ ( je parle d'avec photoshop je sais pas comment sa marche avec 'Filtre) et une intensité de 10-15 efface le bas de ton perso tranquillement pour faire comme s'il sortirait du bas de la prod sa rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
dgbruinsben

dgbruinsben


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008

Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes EmptyLun 28 Jan 2008, 13:52

merci pour la banniere elle est vrm nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Graphistes   Commentaire Graphistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Graphisme :: Gallerie d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser