HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCSL

Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site internetSite internet  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etes-vous encore interresser ?

Aller en bas 
+6
Chris.24 [PHI]
DG NASHVILLE
Erik Johnson [PIT]
Jason Spezza
*Calgary*
[Los Angeles]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin_Hawks
Admin
Admin_Hawks


Messages : 266
Date d'inscription : 05/01/2008

Etes-vous encore interresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 17:31

Et oui je suis en vie, je ne comprends pas commen vous avez fait pour me voir sur msn car ca fait une semaine que je vien pas. Je sui chez ma mère et elle n'a pas encore internet. Je me cherche une job pour pouvoir justement me payer internet...

Je suis toujours interesé a etre dans cette ligue mais je ne crois pas que cette saison devrait etre continuer. Guillaume je pense qu'on a ete trop vite... Vien me voir sur msn quand tu va te connecter on va se parler et je viendrai raporter nos discutions ici si y'a encore du monde qui vien ici loll.
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008

Etes-vous encore interresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 17:36

Je pourrais simuler si il n'y a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Chris.24 [PHI]

Chris.24 [PHI]


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 18:12

Sa Fait Chier PCq la Ligue etait nice et Jaimais ma team Razz Surtout que Javais pas de defaites en 5-6 match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous encore interresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous encore interresser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Bureau HCSL :: Messages Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser