HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCSL

Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site internetSite internet  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Aller en bas 
+3
DG NASHVILLE
Jason Spezza
Chris.24 [PHI]
7 participants
AuteurMessage
Chris.24 [PHI]

Chris.24 [PHI]


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyDim 03 Fév 2008, 17:41

C Quoi Kil Se Passe Ya Jamais Personne sur le site! Cetait Supposer etre vrm actif pis tout mais la ya jamais personne .. ya aucun message qui secrit .. les simulation se font rare .. le site internet est pas a jour .. la photo du jour change une fois par semaine ( vous devriez apeler sa la photo de la semaine au pire )

Tkk C Quoi sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyDim 03 Fév 2008, 21:52

dsl, pour ma part, je n'avait pas inscrit mon absence de cette fin de semaine car j'arbitrait à un tournoi alors c'était ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyDim 03 Fév 2008, 22:05

je trouve que tu es tres severes ce n'est pas car TU est un addict 24hrs sur 24hrs sur la ligue que nous le sommes aussi pour ma part je suis tres actif et bcp de DG le sont aussi c'est pas parce que certain dg ne vienne pas une journer qu'il ne sont pas actif.. pour ce qui atrait au simulation c'est vrm mais vrm long a faire... le site internet change tu dekoi a ta maniere de faire un trade ?? ou c'est juste pour essayer de chialer sur toute aussi la photo on sen fou .. anyway

lacher pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris.24 [PHI]

Chris.24 [PHI]


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyDim 03 Fév 2008, 22:21

lol Check Chu pas la 24h / 24 .. juste que chaque fois que jviens faire un tour sur la ligue ya jamais personne pis ya jamais de nouveau message !
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyDim 03 Fév 2008, 23:08

ok mais pkoi debors chialer sur le site, sur la photo pis les simulations ser juste p-t ka tarrive tout le temps kan le monde parte tahts it pis on no tous une vie cher po kesse tu fou pour vnir kan le monde sont po lo mais moi a ahcque jours jvien pis yo tjrs une personne
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyLun 04 Fév 2008, 11:28

Comme c'était à prévoir, presque tous les dgs ont cesser leurs activité en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
dgbruinsben

dgbruinsben


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyLun 04 Fév 2008, 12:17

jaurais pu metre 5 milion ke c sa kiallais arriver car check les simulation sa bin bo etre long mais kand tu joue une fois par 3 jour sa attire moin le monde fack la majorité sont aller voir ailleur apres sa ladmin a perdu la confiance de ses memebre en renvoyant des membre tel que vancouver et anaheim pour leur soit dit en passant ""tricherie"" ke personne a eu consciance tk pour ma part je continue de venir mais crime augmenter lactivité come on on est capable
Revenir en haut Aller en bas
Chris.24 [PHI]

Chris.24 [PHI]


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyLun 04 Fév 2008, 17:29

Hey Vincent Roy Jpense que t le seul qui dit que c actif .. jsais pas ou tu voit ton monde mais moi jvoit jamais personne .. pis ya jamais de nouveau messages nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyLun 04 Fév 2008, 19:29

J'ai pas renvoyer Anaheim.. Vancouver était une pomme pourrite.. Je l'ai renvoyer avant qui mette la marde..
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyLun 04 Fév 2008, 19:47

C'est vrai que c'est ordinaire quand tu mets un joueur du calibre de Marc-André Fleury ou de Chris Pronger sur le marché et que presque personne ne manifeste son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyLun 04 Fév 2008, 23:17

c'est p-e pcq personne n'est prêt a vider son club pour un seul joueur ou que les demande ne nous convenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyMar 05 Fév 2008, 18:49

Qui a parlé de vider son club ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyMar 05 Fév 2008, 19:58

m'a te dire toton que ces joueur son de l'élite de la ligue et que ya pas grand monde qui sont prêt a payer le gros prix pour un gardien tel Fleury! Voilà mon point de vue car je sais que tu est un bon négociateur que que ya plusieurs équipes qui vont se faire vider de leur grand joueur pour obtenir un seul excellent joueur...

ex: Dallas n'est pas une team boosté de bon joueur, alors, pour se procurer Pronger ou Fleury, va falloir qui donne l'équivalent... et l'équivalent, c'est tout ses meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Angels Wings

Angels Wings


Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Long Beach

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyMar 05 Fév 2008, 22:58

cest vrai ka chake fois ek jviens faire un tour ya 0 message de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? EmptyMer 06 Fév 2008, 22:31

Pour Dallas t'a raison. Mais je ne demandes pas le ciel pour Fleury, même s'il devient extrêmement dominant à très court terme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il ce passe ?   Qu'est-ce qu'il ce passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Bureau HCSL :: Messages Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser