HCSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCSL

Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site internetSite internet  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etes-vous encore interresser ?

Aller en bas 
+6
Chris.24 [PHI]
DG NASHVILLE
Erik Johnson [PIT]
Jason Spezza
*Calgary*
[Los Angeles]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptySam 09 Fév 2008, 18:08

Je vois que personne n'essaie de provoqueer quelques chose.. Etes-vous vraiment encore interresser ?
Revenir en haut Aller en bas
*Calgary*

*Calgary*


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptySam 09 Fév 2008, 18:51

On peut rien provoquer c'est toi qui simule! tout ce qui manque c,est dla simulation...vien pas me dire que tu crois que les DG sintéresse plus a ligue passe sta case ke tu simules jamais kon sinteresse moisn a ligue spa a cause de rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 12:09

les simulation... c'est tout ce qui y manque pcq pour faire des trades, il faut des stats et sans simuls, ya pas de stats apart sa, que peut-on faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 12:42

Oui, moi je suis encore intéressé. Le pourquoi de mes absences répétitives ces derniers jours est que je suis extrêmement occupé. Je chronomètre plusieurs matchs dans un tournoi de hockey (jeudi, vendredi, samedi et dimanche) et en plus de ça j'ai eu deux autres joutes à jouer avec ma propre équipe à Rouyn-Noranda (samedi). De plus, j'ai reçu de la visite. Tout ça pour dire que je devrais être plus actif prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
*Calgary*

*Calgary*


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 14:13

c'est pas toi le problème c,est les simulations...je suis sur que quand guillaume va recommencer a simuler tout le monde va revenir
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 17:47

On ira pas loin avec 3 personnes..
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 19:13

je suis encore tres interresser mais je coris pas ke c'est seulement a cause des simulation mais bien sur un manque de temps des dg's arreter de pitcher le balme sur guillaume ... mais serieusement plusieur personne sont au etudes et la pluspart donc moi sommes ds le plus gros temps de lanner linscription au cegep ou bien les exams de deuxieme etapes ou what ever. Bcp travaille je travaille 6 jours semaine en plus de mes etudes a lors la ligue passe 3ieme en plus jai une vie social je sors ak mes amis jvais a des aprtys comme tout jeune normal ealors c'est pas pass yo po de simulation c'est un manque de temps alors sur ce on px po faire un miracle les dg's present sur la ligue sont seulement occupé ou ben i ssen colliss

alors sur ce Wink merci de mavoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris.24 [PHI]

Chris.24 [PHI]


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 19:48

Ok Mais Dans Toute les Ligues le monde sont occuper mais il vienne pcq ya des simu .. si ya 3 jour de simule par vrai jour c pas assez la .. des fois tu joue meme pas la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 21:11

ok mais je men fou moi jdonnais mon point de vue pis anyway si t po content pourquoi vous vous offrez po pour simulé si vous etes si bon et si fin
Revenir en haut Aller en bas
Mikka Kiprussof




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 21:17

si tu veugt pus simuler je peut le faire contact moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 21:49

ser bon un dude qui vx le faire guillaume si tu na plus le temps ou si sa tinterresse pu tu sais a ki aprler Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 22:24

J'ai offert à Joe de simuler que ce soit une semaine.. Mais c'est exactement ce que Vincent a dit.. Merci à toi !!

Vicent si Joe ne simule pas ou ne peut pas je t'envoie le sim pour sur.. Sur ce j'aimerais avoir une personne qui peut simuler si j'ai un gros manque d'envie un soir.. J'irai le voir et lui demander de simuler.. alors qui est interresser ?
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 22:44

ouin mais moi jsais po comment:P pis aji po vrm el temps Razz mais le dude mikka kiprussof Razz i vx lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spezza

Jason Spezza


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi)

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyDim 10 Fév 2008, 22:54

bon enfin cette histoire avance dans le bon chemin... on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mikka Kiprussof




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyLun 11 Fév 2008, 18:35

moi je sais simluer
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 132
Date d'inscription : 15/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyLun 11 Fév 2008, 18:54

Je suis encore là et je serais actif.

Je peux aussi simuler
Revenir en haut Aller en bas
dgbruinsben

dgbruinsben


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyLun 11 Fév 2008, 21:27

jveut pas petter votrre fun la mais la ligue est fermer et elle a demenager
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyLun 11 Fév 2008, 22:17

ah c'est cool de me l'apprendre Ben !
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyLun 11 Fév 2008, 23:43

lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyLun 11 Fév 2008, 23:45

gui on enst 9 dg pour linstant ak deux ti nouveau ouelet et bid sa fait 11
Revenir en haut Aller en bas
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyMar 12 Fév 2008, 22:50

Mais où diantre Charles est-il passé ?? Je le vois sur MSN... Pourquoi ne vient-il plus ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
Erik Johnson [PIT]
Admin
Erik Johnson [PIT]


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : La Sarre (Abitibi-Témiscamingue)

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyMer 13 Fév 2008, 21:54

La publicité est interdite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hcsl08.forums-actifs.com
Chris.24 [PHI]

Chris.24 [PHI]


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:32

lol de toute facon ya pu personne !
Revenir en haut Aller en bas
[Los Angeles]
Admin



Messages : 849
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyVen 15 Fév 2008, 20:29

Donc qui veut simuler ?
Revenir en haut Aller en bas
*Calgary*

*Calgary*


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2008

Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? EmptyVen 15 Fév 2008, 21:04

y'a pus assez de monde alors allesz sur ma ligue vous la complèterai nous sommes a peu près 20 DG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous encore interresser ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous encore interresser ?   Etes-vous encore interresser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous encore interresser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCSL :: Bureau HCSL :: Messages Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser